Rechercher
  • afulleringer

Vous avez dit « Anne Fulleringer »?

Mis à jour : sept. 4

WuW by « Anne Fulleringer » .... mais qui est-ce?

Championnat d’Europe ICF 2019 - bikejoring (caniVTT)

Anne est une passionnée dans l’âme: passionnée par son sport, passionnée par son travail, passionnée par les relations humaines, passionnée par la préparation mentale et le développement personnel ... elle aime aider son prochain, le voir évoluer positivement et s’épanouir.


Anne c’est également une sportive française pratiquant le bike-joering (encore appelé caniVTT) à haut niveau. Championne d’Europe et du monde ICF (Federation Internationale de Canicross) , vice championne du monde IFSS (Fédération Internationale des sports de traîneau), elle fait figure de référence dans son domaine.

Le caniVTT est une discipline peu connue et reconnue en France, ce qui n’est pas le cas dans d’autres pays. Évoluer à ce niveau, dans cette discipline, demande une sérieuse dose de motivation et d’engagement, beaucoup de persévérance, de compétences, de patience et des heures d’entraînement.

Par le passé Anne était une jeune fille timide, qui manquait cruellement de confiance en soi et n’osait croire en ses rêves.

Un physique qui ne la prédisposait pas à ce type d’effort court et intense n’arrangeait en rien ses croyances erronées la concernant.


Aujourd‘hui c’est la preuve qu’on n’a de limites que celles que l’on se fixe et que les rêves sont là pour être vécus !


Championnat du monde icf 2018 - bikejoring (caniVTT)


Après des années passées à étudier les outils de la préparation mentale, la PNL et à pratiquer la pleine conscience Anne s’est progressivement transformée!


Elle est parvenue à réaliser ses plus belles performances sportives, la relation avec ses chiens s‘est fortifiée, sa confiance en soi a été reboostée, elle est enfin parvenue à laisser de côté son anxiété maladive pour d’avantage de plaisir dans son sport mais également au travail (une source d’anxiété importante par le passé)


Parce que Anne est convaincue que ces outils et techniques peuvent révolutionner l’existence de beaucoup, elle prend plaisir à partager ses expériences et connaissances. Elle continue à se former pour répondre aux attentes et besoins de chacun, pour découvrir de nouvelles approches, de nouvelles techniques.

« à travers ce blog je souhaite apporter quelques petites astuces aux personnes en mal de confiance en soi, aux sportifs qui angoissent fortement à l’abord d’une échéance, aux personnes épuisées qui ont le sentiment de râmer continuellement. Si tu souhaite suivre l’actualité de ce blog je te laisse t’abonner et nous suivre tout simplement. Enfin, si tu ne dois retenir qu’une chose de cet article c’est la chose suivante: à chacune situation problématique existe une solution ... peut être n’as tu pas encore trouvé ta solution mais ne lâche rien, persévère et ose vouloir vivre la vie dont tu rêves ! »




 

Formulaire d'abonnement

©2020 par WuW by Anne Fulleringer. Créé avec Wix.com

  • Facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now